Une façon de se dépasser

Du jamais vu dans de la communauté du CrossFit, le 11 août 2019, Le CrossFit Stricken de Sainte-Marie-Madeleine, en partenariat avec PACE: Événements Uniques vous invite au XFit Course : un événement qui combine des épreuves de CrossFit et de la course à pied, le combo parfait./p>

Peu importe votre niveau d’expérience en CrossFit, la XFit Course est accessible à tous et est le parfait défi, que vous soyez un groupe, une entreprise, une famille, ou en solo.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le CrossFit, cette compétition urbaine est une excellente façon pour vous de découvrir le sport. Celui-ci est présenté à la fois comme de l’exercice physique et un sport de compétition. On y intègre des éléments provenant de l’entraînement fractionné à haute intensité, de l’haltérophilie olympique, de la pliométrie, de la musculation, de la gymnastique, et d’autres exercices. La magie dans tout cela, c’est que nous ajoutons la course à pied pour ajouter une petite touche de difficulté. Le but final? Dépasser ses limites, tout en ayant le maximum de bien-être et profiter des activités offertes sur place pendant et après la compétition amicale. 

 

Effectivement, qu’est-ce qu’une compétition sans plaisir ? Pour vous faire vivre une bien meilleure expérience, on parle ici d’une combinaison de bière, jeux gonflable, découverte de nouveaux produits, nouvelles rencontres, petits prix pour nos gagnants.

Pour avoir encore plus de détails et connaitre tes possibilités quant à l’inscription clique ici : Document de compétition (horaire, catégorie) 

CROSSFIT JOURNAL